Agboville, 21 jan 2025 (AIP) – Le proviseur du lycée moderne Amadou Gon Coulibaly d’Oress-Krobou (département d’Agboville), Kadja Brasin, a exhorté ses collaborateurs au travail, à la rigueur et à la conscience professionnelle, afin d’avoir un taux d’admis de 50% aux examens du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) et au Baccalauréat session 2025, fait savoir une note parvenue mardi 21 janvier 2025 à l’AIP.
« L’année 2025 doit être celle de la concrétisation de l’atteinte de nos objectifs de succès. Nous devons obtenir 50% de taux réussite au BEPC et au Bac pour les élèves. Nous devons tous travailler à cela. C’est pourquoi, je souhaite que la performance et le respect de toutes les consignes officielles soient de mise », a dit M. Kadja, lors de la cérémonie de présentation de vœux de ses collaborateurs.
Il les a invités à la discipline et à se détourner de la tricherie dans le travail. Il les a aussi exhortés à un engagement personnel pour une école de qualité, pour être toujours sur le chemin de l’excellence. «
Notre lycée doit être une école de référence de l’excellence en Côte d’Ivoire et pour cela, je veux compter sur vous », a-t-il insisté.
Le lycée moderne Amadou Gon Coulibaly d’Oress-Krobou a enregistré à la session 2024 du BEPC, 36,30% d’admis et 40% au Bac.
(AIP)
ena/fmo