Kani, 25 jan 2025 (AIP) – Le proviseur,Diomandé Kounno a appelé les parents d’élèves du Lycée municipal Konet Moussa de Kani à s’impliquer activement dans le suivi et l’encadrement de leurs enfants.
Cet appel a été lancé le mercredi 22 janvier 2025, lors de la journée portes ouvertes de l’établissement scolaire. Les résultats scolaires du premier trimestre de l’année 2024-2025 sont insuffisants. Pour y remédier, l’école sollicite l’aide des parents pour un meilleur suivi et un encadrement de qualité des enfants.
M. Diomandé a souligné l’importance de la collaboration entre tous les acteurs de l’Ecole pour améliorer les résultats et obtenir de bons résultats aux examens de fin d’année. Il a conseillé aux parents de se rapprocher de l’école pour s’informer sur le travail et la conduite de leurs enfants.
Le 4e adjoint au maire, Méité Lassana, a salué les efforts du proviseur et de ses collaborateurs pour l’encadrement de qualité dont bénéficient les élèves. Il a également lancé un appel aux parents pour qu’ils s’impliquent davantage dans la formation et l’éducation de leur progéniture.
La journée portes ouvertes du Lycée municipal Konet Moussa de Kani a été marquée par la remise de diplômes d’honneur aux meilleurs élèves.
(AIP)
taj/ik/cmas