Agboville, 25 jan 2025 (AIP) – Les meilleurs agents, structures et services du district sanitaire d’Agboville vont être distingués le le 1er février 2025 autour d’un diner gala, pour récompenser leur travail, leurs efforts et motiver l’ensemble des agents de santé à la culture de l’excellence.
« Le 1er février nous organisons un diner gala pour récompenser les meilleurs de notre district qui ont travaillé durant l’année 2024. Il y aura au moins 13 prix qui seront décernés. Ça sera une soirée de récompenses pour motiver les agents à faire encore plus », a déclaré, vendredi 24 janvier 2025, le directeur départemental de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle d’Agboville, Dr Oura Koffi Olivier.
A la clôture de l’atelier bilan et de planification des activités annuelles 2025, Dr Oura a fait savoir que cette cérémonie de distinction sera une occasion pour lui de dire merci à ses collaborateurs et leur exprimer sa reconnaissance pour les résultats obtenus.
Au titre des prix, il est prévu entre autres celui du meilleur Centre de santé urbain (CSU), du centre de santé le plus propre et du meilleur manager de sous-préfecture. Des distinctions seront aussi attribuées aux trois meilleurs services du Centre hospitalier régional (CHR) d’Agboville.
(AIP)
ena/cmas