Bouna, 25 jan 2025 (AIP)- Le maire de Bouna, Bouraïma Ouattara, appelle l’ensemble des agents municipaux à rester unis dans la réalisation des objectifs stratégiques fixés pour le bien-être des populations et le rayonnement de la commune en cette année 2025.
M. Ouattara a fait cette exhortation lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an organisée par les agents de la mairie, vendredi 24 janvier 2025. Abordant les perspectives de l’année en cours, le premier magistrat de la commune a qualifié 2025 d’« année pleine de promesses et de perspectives ».

Le maire a insisté sur l’importance de « travailler main dans la main » pour réaliser les projets prévus pour 2025. Ces projets portent notamment sur l’amélioration des infrastructures, le renforcement de la politique sociale, et la promotion du développement économique, tout en mettant un accent particulier sur la protection de l’environnement.
« Ensemble, je suis convaincu que nous réussirons à construire une commune plus forte, plus solidaire et plus rayonnante », a-t-il déclaré.

Cette rencontre, placée sous le signe de l’engagement et de la solidarité, a été également l’occasion pour Bouraïma Ouattara de féliciter les meilleurs agents de la mairie qui se sont bien illustrés dans le service en 2024.
(AIP)
on/cmas