Songon, 25 jan 2025 (AIP)- Le maire de Yopougon, Adama Bictogo, a réaffirmé sa vision d’une commune solidaire, dynamique et inclusive avant de souhaiter la participation active de toutes les composantes sociales.
Lors de la cérémonie de présentation de vœux à ses administrés, vendredi 24 janvier 2025 dans la cour de la mairie centrale sis à Yopougon Selmer, le maire a réaffirmé son engagement pour faire de Yopougon une commune où règnent solidarité, sécurité et développement durable.
“Avec des actions concrètes et une mobilisation collective, Yopougon entend rester un modèle de cohésion sociale et de dynamisme économique en Côte d’Ivoire”, a-t-il ajouté.
Le maire Adama Bictogo a exprimé en outre sa reconnaissance envers les forces de défense et de sécurité (FDS) qui ont contribué à une politique de sécurité efficace.
D’ ailleurs, il a salué le rôle joué par le Conseil des chefs traditionnels, le Conseil des chefs religieux de la commune, sans oublier la société civile, qui doit toujours jouer un rôle de trait d’union entre les différentes entités. Il a également insisté sur l’importance de l’inclusion des personnes en situation de handicap, des jeunes et des retraités.
(AIP)
tg/apk/cmas