Tanda ,26 jan 2025 ( AIP )– Le président de la Mutuelle des agents de la direction de l’éducation nationale et de l’alphabétisation de Bondoukou (MADREN) a honoré deux agents admis à la retraite, Drissa Ouattara et Ouattara Amadou, à l’occasion de la cérémonie de vœux de nouvel an au directeur régional de l’éducation nationale qui s’est tenue vendredi 24 janvier 2025.
Marié et père de cinq enfants avec 38 ans de carrière dans la fonction publique dont 28 ans à la DRENA de Bondoukou, Drissa Ouattara, par ailleurs, ex-maire de Sandegué a remercié ses collègues et la mutuelle pour leur soutien.
“C’est avec un cœur plein de gratitude que je quitte ce monde du travail. J’emporte avec moi des souvenirs inoubliables et des amitiés précieuses”, a-t-il partagé.
M. Ouattara, a, pour sa part, encouragé ses collègues à poursuivre leur engagement pour l’éducation, soulignant l’importance de la transmission des savoirs et des valeurs aux jeunes générations avec abnégation.
Pour le directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Kablé Bi Douabou Paulin, ce moment est mémorable. “Quand on travaille c’est pour aller à la retraite et en bonne santé et c’est une grâce de Dieu” a-t-il souligné, lors de la remise de certificats de reconnaissance et de mérite des agents concernés.
Il a exprimé sa gratitude envers les deux agents pour leur engagement indéfectible et leur dévouement au service de l’éducation nationale.
Le président de la MADREN de Bondoukou, Koué Bi Souko Guillaume s’est félicité de la carrière exemplaire des retraités, en leur souhaitant une meilleure retraite.
Cette cérémonie, qui s’est tenue au sein de la DRENA de Bondoukou, a réuni de nombreux collègues et membres de la communauté éducative. Elle a permis de mettre en exergue le parcours exemplaire et les contributions significatives de MM Drissa Ouattara et Amadou Ouattara à l’éducation et au développement de l’alphabétisation dans la région.
(AIP)
si/nmfa/zaar