Bondoukou, 26 jan 2025 (AIP) – Le sous- préfet de Yezimala, Don Anne, a renforcé, samedi 25 janvier 2025, la cohésion et la solidarité, les liens fraternels dans sa localité, lors d’un repas de Nouvel an, qui a réuni, les directeurs et chefs de services publics, les chefs coutumiers et les guides religieux, entre autres.
” Je vous encourage ainsi que tous nos collaborateurs fonctionnaires à travailler davantage avec abnégation pour l’atteinte des objectifs qui vous sont assignés, étant investis d’une mission divine, celle d’apporter le changement, la lumière, le développement dans les localités où vous avez été affectés”, a déclaré Le sous- préfet de Yezimala.
Don Anne a renouvelé en cette nouvelle année sa pleine confiance et une bonne continuation dans l’accomplissement des responsabilités respectives de ses administrés.
Elle a salué le climat de paix et de sécurité qui a prévalu et l’implication des leaders communautaires et acteurs de développement, ainsi que leur dévouement dans les différents domaines d’activités et de la vie de sa circonscription.
” Je voudrais inviter les chefs coutumiers à améliorer davantage la gouvernance de vos localités respectives, ainsi que la communication et la collaboration avec l’autorité administrative”, a-t-elle ajouté, dans le respect de la légalité, de la neutralité et de l’impartialité dans la gestion quotidienne des villages.
Les présidentes des femmes, de présidents de jeunes et de COGES, ainsi que plusieurs fonctionnaires ont pris part à cette rencontre.
(AIP)
nmfa/zaar