Bouna, 26 jan 2025 (AIP)–Les enseignants membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du département de Bouna ont officiellement exprimé leur soutien à une nouvelle candidature du président Alassane Ouattara pour les élections présidentielles prévues en 2025.
Cette position a été affirmée lors d’une rencontre organisée samedi 25 janvier 2025 par le maire de la commune de Bouna Bouraïma Ouattara, par ailleurs coordonnateur adjoint du RHDP. Cette rencontre a enregistré la présence du député Moctar Kangouté et a rassemblé plusieurs enseignants militants, qui ont unanimement salué les actions du président en faveur du développement national.

Les participants ont particulièrement mis en avant les réalisations du Chef de l’État dans les secteurs de l’éducation, des infrastructures et du développement. « Nous disons oui à la candidature du président Ouattara, car il incarne la stabilité et la continuité du progrès pour notre pays », a affirmé Diomandé Mamadou, le responsable de l’Union des enseignants UE-RHDP de Bouna.
Ces enseignants se disent également prêts à mobiliser militants et populations pour accompagner cette candidature et assurer une victoire éclatante lors des échéances électorales de 2025.
(AIP)
on/zaar