Bouna, 26 jan 2025 (AIP)– Le maire de la commune de Bouna, Bouraïma Ouattara, par ailleurs coordonnateur adjoint du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a mis en mission les enseignants membres du parti pour la remobilisation des bases en cette année électorale.
Il a mis en ordre de bataille l’union des enseignant (UE) RHDP au cours d’une rencontre organisée samedi 25 janvier 2025 à Bouna, en présence de cadre du parti parmi lesquels le député Moctar Kangouté.
Bouraïma Ouattara a souligné l’importance du rôle des enseignants, qualifiés de « formateurs des militants », dans la sensibilisation et la mobilisation des populations en faveur du RHDP.
Le maire a rappelé que 2025 constitue une année importante pour le parti, marquée par les échéances électorales, et a insisté sur la nécessité de maintenir un travail constant de proximité.

Il a invité chaque enseignant à s’investir pleinement dans les quartiers, villages et hameaux de la région pour consolider l’ancrage du parti.
« Notre objectif est clair : faire du RHDP le parti victorieux en 2025 avec pour candidat le président Alassane Ouattara » a déclaré Bouraïma Ouattara.
(AIP)
on/zaar