Guiglo, 28 jan 2025 (AIP) – Le coordonnateur principal de la région du Cavally (Ouest de la Côte d’Ivoire), du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), la ministre d’Etat, Anne Désirée Ouloto, a appelé, samedi 25 janvier 2025 à Guiglo, les populations à reconnaître que le président de la République, Alassane Ouattara, travaille bien.
«Reconnaissons que le président Alassane Ouattara travaille bien», a martelé Mme Ouloto, lors d’une cérémonie de présentation de vœux, laissant entendre que «même s’il y a encore des défis à relever.»
Selon elle, l’héritage est lourd, et il y a des projets structurants à achever dans la région, notamment la route Guiglo-Taï, dont les travaux doivent être lancés et la route achevée, la réhabilitation du tronçon Duékoué-Guiglo-Bloléquin qui doit être achevée.
«La construction de lycées et collèges de proximité doit être, non seulement, achevée, mais nous devons en construire plusieurs autres», a-t-elle affirmé, reconnaissant que les jeunes et les femmes de la région ont besoin de soutien pour leurs activités génératrices de revenus (AGR).
Anne Désirée Ouloto a tenu à faire savoir que le président Ouattara n’a jamais fermé sa porte à personne. Elle en veut pour preuve les actions qu’elle-même a menées pour le retour de ses frères réfugiés en Côte d’Ivoire.
(AIP)
ja/fmo