Tiassalé, 28 jan 2025 (AIP) – Le maire de N’Douci, Marcelin Golé Oboumou a procédé lundi 27 janvier 2025 à la remise officielle de deux véhicules (pour le secrétaire général et les adjoints au maire) et de 14 motos dont quatre tricycles, d’une valeur de près de 69 millions FCFA pour les services financier et technique afin d’optimiser leur fonctionnement.
En remettant les clés au sous-préfet, Sandrine Bessikoi Danho, en vue de leur transmission aux bénéficiaires, Maître Golé s’est réjoui de l’amélioration notable des ressources propres de la commune.
« Cette amélioration, place désormais la mairie de N’Douci qui n’a que six ans, au rang des communes qui comptent, grâce au travail de l’équipe municipale et des agents », a-t-il relevé.
Il a félicité et encouragé ses collaborateurs, les exhortant à faire davantage désormais grâce aux engins en vue de donner à la commune les ressources financières nécessaires pour sa transformation et son développement.
Mme Bessikoi a exprimé sa gratitude et son admiration au maire pour les efforts entrepris pour améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs malgré les difficultés, tout en demandant aux bénéficiaires d’en faire un bon usage.
(AIP)
kd/ena/zaar