Bouaflé, 29 jan 2025 (AIP)- Les élus de la région de la Marahoué ont pris l’engagement d’offrir un mieux-être aux populations, à l’occasion de la cérémonie de présentation de vœux du nouvel an au préfet Gonbagui Gueu Georges, mardi 28 janvier 2025, à la préfecture de Bouaflé.
« Nous, en tant qu’élus, nous nous engageons auprès de vous et des populations pour exaucer le vœu de voir nos enfants scolarisés et encadrés dans de bonnes conditions d’études et de vie, la pauvreté s’éloignée, les routes bitumées ou régulièrement entretenues, un cadre de vie beau et sain pour une Marahoué plus forte, toute la couche sociale à accéder au bonheur », a indiqué leur porte-parole, le premier vice-président du Conseil régional, Sacko Lassina.
Ils ont souhaité que l’élection présidentielle d’octobre 2025 se déroule dans un climat de paix pour ne pas « estomper ce flux harmonieux de développement que la côte d’Ivoire connait sous la houlette du président Alassane Ouattara ».
Le préfet de région Gonbagui Gueu Georges les a félicités pour cet engagement, leur présentant ses vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.
(AIP)
ns/haa