Abidjan, 1er fév 2025 (AIP) – L’équipe de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) a éliminé l’équipe de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), samedi 1er février 2025, au stade de la Haute Fréquence dans l’enceinte de la Maison bleue, lors des quarts de finale de l’édition 2025 du tournoi de la confraternité et accède aux demi-finales.
Au terme d’une séance de tirs au but, l’AIP s’est imposée sur le score de trois buts à deux face à la formation de la RTI, et accède au prochain tour.
Bien que dominé par la formation des Agenciers, le match s’est soldé par un nul blanc (0-0), marqué par de nombreuses occasions ratées, surtout des joueurs de l’AIP qui sont arrivés à bout de leurs confrères de la RTI.
Repêchée après la large victoire (5-0) de l’équipe d’Albayane contre l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJCO-CI), en huitièmes de finale, la formation de l’Agence ivoirienne de presse poursuit son chemin et vise le trophée de l’édition 2025 qui passera par sa prochaine victoire sur le prochain adversaire.
La 24eme Édition du tournoi de la confraternité se situe en prélude à l’organisation de la semaine et de la nuit des Ebony.
(AIP)
apk/kp