Bondoukou, 3 fév 2025 (AIP) – Le cadre Yao Kobenan Dongo a comblé, samedi 1er février 2025, les enfants de la préfecture de Bondoukou, avec des cadeaux, lors d’une cérémonie organisée par l’Association des agents de la préfecture, en présence du sous – préfet de Sorobango, Mme Dago Ouhale Géneviève.
Pour le parrain de cette cérémonie, l’ingénieur Yao Kobenan Dongo, la célébration de l’arbre de Noël, en différé, veut traduire la volonté de initiateurs d’égayer les enfants.
” Les enfants sont l’avenir de ce pays, il faut qu’on puisse leur donner de l’espoir, de vivre et d’ apprendre pour devenir des cadres de demain”, a-t-il dit.
Le sous – préfet de Sorobango a apprécié l’implication du parrain pour la réussite de cette manifestation. ” Cela témoigne de son altruisme de son esprit de solidarité et son sens du partage”, a-t-elle souligné.
Pour le président du comité d’organisation, Ouattara Sidiki, cette journée est placée sous le signe de la fête, du partage et de la joie. ” A travers cette fête, nous voulons vous montrer, combien vous être précieux pour nous, combien votre bonheur est essentiel ‘, a-t-il justifié.
(AIP)
nmfa/zaar