Abidjan, 03 fév 2025 (AIP)- La présidente exécutive pour l’exercice 2025 de la Jeune chambre internationale (JCI) Emeraude, Sanou Djénébou, appelle les membres à fédérer les compétences pour impacter durablement la communauté, indique une note d’information transmise à l’AIP.
Cette JCI a effectué vendredi 30 janvier 2025, à Abidjan-Cocody, sa rentrée solennelle au cours de laquelle Mme sanou a pris l’engagement de réaliser les projets tels que le forum sur l’entrepreneuriat et le leadership féminin, la sensibilisation sur les élections apaisées, le projet de lutte contre le changement climatique Émeraude Green School et Émeraude Invest”.
Activité phare et festive de l’organisation, la rentrée solennelle de la JCI Émeraude a été aussi l’occasion pour le comité directeur mis en place par la présidente exécutive de prêter serment devant tous les membres de l’organisation. Elle a été parrainée par Alioune Bakayoko CEO du groupe Megatron consulting et du groupe Wari Wari finance consutting.
La cérémonie a été rythmée par la présentation des objectifs et projets du mandat 2025, l’affiliation de nouveaux membres, la signature de partenariat, des échanges et réseautage, prestation artistique, etc.
Présente en Côte d’Ivoire depuis 1963, la Jeune chambre internationale est une organisation mondiale à but non lucratif de jeunes âgés de 18 à 40 ans, engagés à impacter positivement leurs communautés.
C’est une école de formation des jeunes au leadership, à l’entrepreneuriat, à la solidarité et au travail d’équipe, afin d’en faire des acteurs clés du développement dans un monde en constante mutation.
(AIP)
fmo