Madinani, 04 fév 2025 (AIP)- Les populations du département de Madinani ont rendu, samedi 1er février 2025 au cours d’une cérémonie organisée par la mairie, un hommage au préfet Adolphe Zégbé Kouamé, appelé à faire valoir ses droits à la retraite, pour sa serviabilité et sa disponibilité auprès des populations.
Après plus de deux années passées à la tête de la préfecture de Madinani, Adolphe Kouamé a été célébré par ses administrés pour tous les services rendus au cours de sa mission dans cette circonscription.
Les populations lui ont exprimé leur reconnaissance à travers un repas partagé dans les locaux de la mairie. Des femmes aux chefs de village, en passant par les jeunes, tous reconnaissent en lui les qualités d’un bon administrateur.
Au nom de toutes ces populations, le député-maire de la ville, Ladji Konaté, a remercié l’administrateur civil pour sa serviabilité et sa disponibilité auprès des populations du département.
Le secrétaire général de la préfecture, Kouakou Michel Kouakou, assure l’intérim à la tête du département depuis le 27 janvier 2025, date à laquelle s’est tenue la passation de charge en présence des autorités administratives, coutumières et religieuses de Madinani.
Le sous-préfet de Fengolo, Jean-Baptiste Konan Konan, et le commandant de brigade de la gendarmerie de Madinani, Kokogni Claude Adia, ont été également admis à faire valoir leur droit à la retraite à la fin de l’année 2024, a appris l’AIP auprès de la préfecture.
(AIP)
mk/krk/cmas