Bouna, 05 fév 2025 (AIP)–Le préfet de la région du Bounkani, Yacouba Doumbia, a appelé, mardi 04 février 2025, les élus locaux à renforcer la cohésion sociale au-delà des apparences, lors de la cérémonie de présentation des vœux des corps constitués.
M. Doumbia a insisté sur l’importance de la tolérance et du vivre ensemble, valeurs prônées par le président de la République, Alassane Ouattara, pour favoriser un climat propice au développement de la région. Il a souligné que l’engagement des élus en faveur de l’unité est essentiel pour garantir l’efficacité des actions menées par l’État.
« Nous devons tous être des artisans de paix et de cohésion afin que notre région soit le modèle que tout le monde veut suivre », a déclaré le préfet, exhortant les élus locaux à privilégier le dialogue et la concertation.
Au nombre des élus qui ont pris part à la cérémonie de présentation des vœux des corps constitués, l’on notait le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe, et le sénateur Kambiré Sié.
(AIP)
on/fmo