Vavoua, 6 fév 2025 (AIP) – Le responsable de la zone 2 du PDCI RDA à Vavoua, Bolou Tui dit De Gaule a annoncé la redynamisation des structures spécialisées de ce parti dans sa zone de compétence, lors d’une première réunion d’information tenue mercredi 05 février 2025 dans un hôtel de la ville.
Engagé pour la mobilisation en vue de l’élection présidentielle d’octobre 2025, Bolou Tui a affirmé sa volonté de renforcer l’implantation du parti en ouvrant un bureau dédié à sa zone. Il a également annoncé la mise en place de l’Union des femmes du PDCI-RDA (UF-PDCI), de la Jeunesse du PDCI (J-PDCI) et de la Coordination des enseignants du parti à Vavoua.
Par ailleurs, il a indiqué son intention de remplacer les secrétaires généraux de section absents et de consolider les comités de base.
Les militants présents, par la voix du secrétaire permanent Sékou Doumbia, ont salué cette initiative, soulignant qu’elle marque un tournant pour la mobilisation du parti dans la commune.
Nommé il y a une semaine par le président du PDCI-RDA, Bolou Tui a précisé que la délégation de Vavoua est désormais divisée en deux zones. Sa circonscription couvre la commune de Vavoua, les villages du peuple Sokia et les campements baoulé environnants.
(AIP)
ks/haa