Bouaflé, 08 fév 2025 (AIP)- Le maire de la commune de Bouaflé, Yao Etienne a exhorté ses administrés à s’engager dans la lutte contre le désordre urbain et les occupations anarchiques du domaine public.
« J’invite tout le monde à lutter contre le désordre urbain, c’est-à-dire les gares, les stationnements anarchiques, les occupations anarchiques du domaine public, l’occupation anarchique des voies, le non-respect des lignes publiques », a déclaré M. Yao, lors de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux du nouvel, jeudi 6 février 2025, à la mairie de Bouaflé.
Il a annoncé que les services municipaux organiseront régulièrement des opérations dans les quartiers et rues pour remédier à cette situation. Il a ainsi prévenu que ces interventions seront mises en place afin d’améliorer l’ordre dans la ville et garantir une meilleure utilisation des espaces collectifs.
« Il est important de vous signaler que de temps en temps, la mairie va donc faire des sorties pour essayer de mettre d’ordre dans notre ville », a-t-il prévenu.
(AIP)
ns/haa