Prikro, 09 fév 2025 (AIP) – Les personnels du lycée moderne de Prikro (Centre-Est, région de l’Iffou) ont exprimé leurs doléances au proviseur Kouassi Kouakou lors de la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux, en vue d’améliorer leurs conditions de travail.
« Monsieur le proviseur, veuillez vous investir dans le relationnel, le vivre-ensemble pour que règne la convivialité entre tout le personnel », a souhaité l’inspecteur principal d’espagnol, Koua César au cours de cette cérémonie qui s’est déroulée mercredi 05 février 2025.
Les porte-paroles des Conseils d’enseignement (CE) de Physique chimie, Science de la vie et de la terre (SVT) et mathématiques ont, eux, sollicité l’implication du proviseur pour obtenir des dotations en matériels didactiques et équipements de laboratoires.
Pour les personnels administratif et d’encadrement, le chef d’établissement se doit d’œuvrer pour qu’ils aient des bureaux et matériels de bureau.
« Chers collaborateurs, vos demandes relèvent de l’obligation du bureau du Comité de gestion des établissements scolaires (COGES, ndlr) », a déclaré, en réponse, le proviseur qui a promis d’appuyer ces doléances pour qu’elles soient satisfaites.
Le lycée moderne de Prikro est fréquenté par 1 800 élèves encadrés par 67 professeurs.
(AIP)
bm/kkp/fmo