Agnibilékrou, 10 fév 2025 (AIP) –Le maire d’Agnibilékrou, par ailleurs, ministre du Tourisme et des Loisirs, Fofana Siandou, a salué samedi 8 février 2025, les actions du gouvernement en faveur du développement dans la région de l’Indénié-Djuablin, lors d’une rencontre organisée par la coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP).
S’exprimant devant les militants réunis au stade du groupe scolaire Plateau, le maire Fofana Siandou a mis en avant les investissements réalisés par le gouvernement ivoirien dans divers secteurs ayant permis d’améliorer les conditions de vie des populations à travers toute la Côte d’Ivoire, et principalement dans l’Indénié-Djuablin.
« Choisir Alassane Ouattara pour un nouveau mandat, c’est faire le choix de la continuité dans l’excellence », a-t-il déclaré, rappelant les investisseurs effectués dans la région de l’Indénié-Djuablin et dans l’ensemble du pays pour accéder à l’émergence dans « la stabilité, la paix et l’harmonie ».
Ce meeting a été l’occasion pour les militants du RHDP du département d’Agnibilékrou de réitérer leur souhait qu’Alassane Ouattara soit reconduit à la tête du pays, en reconnaissance de celui qui a concrétisé sa politique “Pour une Côte d’Ivoire solidaire” et fait rayonner le pays sur la scène internationale.
La troisième et dernière étape de cette tournée dite de « remobilisation et d’hommage au président Alassane Ouattara » est prévue pour le samedi 15 février à Bettié, selon les organisateurs.
(AIP)
jcl/nam/haa