Abidjan, 13 fév 2025 (AIP)-La capitale économique ivoirienne, Abidjan, s’apprête à devenir, mardi 18 et mercredi 19 février 2025, le carrefour des investissements touristiques et hôteliers en Afrique.
La 5ᵉ édition de la Conférence sur l’investissement touristique et hôtelier en Afrique (CITHA), organisée par Voltere by Egis, un cabinet de conseil de référence en tourisme, hôtellerie et loisirs, est placée sous le thème « L’Afrique : terre de talents et d’opportunités ».
Près de 200 acteurs nationaux et internationaux, notamment des investisseurs, décideurs et experts, se retrouveront à l’hôtel Pullman Abidjan, pour décrypter les tendances du marché, partager leur expertise et identifier de nouvelles perspectives de développement.
Véritable plateforme d’échanges stratégiques, la CITHA s’impose comme un rendez-vous incontournable pour façonner l’avenir du tourisme et de l’hôtellerie sur le continent africain. Les précédentes éditions ont permis de mettre en avant des projets concrets et d’aborder les défis du secteur, tout en soutenant des initiatives pour promouvoir un tourisme durable à travers des investisseurs attirés vers des destinations émergentes.
(AIP)
kp