Bondoukou, 15 fév 2025 (AIP) – Le préfet de police de Bondoukou, le commissaire divisionnaire – major de police, Bouadou Blaise Angbonon, a salué une diminution significative de la criminalité dans la région du Gontougo en 2024, lors des vœux des corps constitués à la préfecture de Bondoukou.
” Nous avons intensifié nos efforts de prévention, renforcé la collaboration avec la population locale et investi dans les technologies modernes pour améliorer notre capacité d’intervention”, a expliqué volonel Boyadou, en témoignant de l’encadrement du préfet Gbongbo Kouadio André pour l’atteinte de ce but.
Pour lui, la sécurité demeure un défi dynamique. ” Et nous restons vigilants face aux évolutions potentielles”, a-t-il assuré, en rappelant l’importance de la confiance et de la collaboration de la population.

” Nous avons renforcé nos initiatives de sensibilisation, organisé des rencontres communautaires et établi des partenariats pour une approche inclusive de la sécurité dans le cadre de la police de proximité”, a-t-il ajouté.
En prélude à l’élection présidentielle, le préfet de police de Bondoukou, a promis poursuivre sa collaboration étroite avec l’administration préfectorale, les élus, les forces vives de la région et l’ensemble des populations pour maintenir un cadre harmonieux pour le vivre ensemble et la stabilité de la région
Le préfet de Bondoukou a salué les actions de FDS pour une sécurité renforcée.
(AIP)
nmfa/fmo