Oumé, 16 fév 2025 (AIP) – Le bureau départemental de la Jeune Chambre internationale (JCI) Oumé-Diégonéfla a réaffirmé son engagement à impacter positivement la jeunesse lors de l’investiture de son président exécutif, Fofana Daouda, samedi 15 février 2025.
« Pour ce mandat, nous, les membres directeurs du comité local, avons décidé de répondre à l’appel du préfet du département, Kouacou Yao Mathias Elysée, président de notre rentrée solennelle. Il nous a exhortés à œuvrer pour un impact qualitatif sur toute la jeunesse », a déclaré M. Fofana.
Il a précisé que son mandat sera marqué par des journées de formation et de sensibilisation sur le civisme, la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes ainsi que des initiatives en faveur de la cohésion sociale dans le département.
La rentrée solennelle de la JCI, tenue le 7 février 2025 à la salle de réunions de la mairie d’Oumé, a été marquée par l’intronisation des membres du bureau, en présence du parrainage, le directeur général chargé du patrimoine au ministère de l’Intérieur, Koné Amadou.
(AIP)
Ol/gak/kp