Katiola, 16 fév 2025 (AIP) –Professeur de sciences de la vie et de la terre (SVT) au collège de Timbé, dans la région du Hambol, Bonka Koffi Ives Ben Fulgence a été officiellement investi président de l’Union des enseignants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UE-RHDP) de la localité succédant ainsi à Bamba Moussa.
Lors d’une cérémonie de passation de charges tenue samedi 15 février 2025, M. Boka a exprimé sa profonde reconnaissance et sa gratitude envers son prédécesseur pour les efforts déployés à la tête de l’UE-RHDP. Il a affirmé sa détermination à poursuivre le travail engagé et à renforcer davantage l’union et le parti dans la sous-préfecture de Timbé. « À l’approche de l’élection présidentielle d’octobre 2025, il est impératif de mettre en place de nouvelles stratégies pour mobiliser pleinement la sous-préfecture de Timbé. », a-t-il déclaré.
Le nouveau président a également exhorté les enseignants militants du RHDP à s’engager activement pour garantir la victoire du parti au soir du scrutin.
(AIP)
dg/gak/kp