Bouna, 17 fév 2025 (AIP)–Le vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Appoh Laurent, par ailleurs, Haut représentant du président Tidjane Thiam dans le district du Zanzan, est en tournée dans la région du Bounkani afin de mobiliser les militants pour la victoire du chef du vieux parti à la prochaine convention.
Cette tournée, démarrée dans le Bounkani samedi 15 février 2025, vise à renforcer l’unité et la cohésion des militants autour du projet porté par Tidjane Thiam, l’homme de la situation selon le vice-président Appoh Laurent.
A chaque étape de la tournée, le vice-président a exhorté les militants à rester engagés et déterminés. Il a souligné que cette convention constitue une étape décisive pour l’avenir du parti et que leur participation active est essentielle pour assurer le succès de Tidjane Thiam dans la dynamique du renforcement du PDCI et la mise en œuvre de sa politique de développement pour la Côte d’Ivoire.
Les militants rencontrés ont exprimé leur détermination à œuvrer pour la victoire du candidat Thiam et ont réaffirmé leur engagement à travailler au renforcement du PDCI dans la région du Bounkani afin de consolider son ancrage sur le terrain.
(AIP)
on/zaar