Koun-Fao,18 fév 2025-(AIP) Le préfet du département de koun-Fao, Okoubo Marie-Thérèse épse Okou a exprimé son engagement à lutter efficacement contre la fuite des produits agricoles vers les pays voisins, lors de la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an 2025, à la salle de conférence de préfecture.
Le préfet de Koun – Fao a insisté, samedi 15 février 2025, contre la fuite des produits agricoles en direction des pays frontaliers ” afin de garantir la résilience de l’économie ivoirienne, dont l’agriculture en est une mamelle importante”.
Mme Okou a également traduit ses vœux à tout le corps social et exhorté les leaders d’opinion à œuvrer pour une atmosphère de paix, à l’aune de l’élection présidentielle à venir. ” La paix est le seul trésor à même de garantir le développement et l’épanouissement de tous”, a-t-elle dit.
Le secrétaire général de préfecture, Soungalo Diakité, les sous-préfets de Kouassi -Datekro, de Kokomian de Tienkroikro, de Tankessé de Diamba et de koun-Fao, les Maires de koun-Fao et de Kouassi-Datékro, ont pris part à cette activité solennelle.
(AIP)
aa/nmfa/zaar