M’Bahiakro, 18 fév 2025 (AIP) – Une femme d’une trentaine d’années. D. S. D., s’est donnée la mort par pendaison, au bord du fleuve N’zi, a appris l’AIP.
Son corps sans vie a été retrouvé dimanche 17 février 2025. Mère de quatre enfants et couturière au marché de M’Bahiakro, elle avait quitté le domicile conjugal dans la matinée de samedi 15 février et elle n’a pas donné de signe vie depuis cette date. Elle avait envoyé un message téléphonique à sa fille ainée, lui demandant de veiller sur ses autres enfants.
Les recherches engagées depuis lors par son mari et des proches pour la retrouver, sont restés vaines. Mais dans la matinée de lundi, soit 48 heures après sa disparition, son corps sans vie est retrouvé, pendu à un arbre aux abords du fleuve dont les rives ont presque tari du fait de la sécheresse.
Après le constat d’usage effectué par les éléments de la brigade de gendarmerie et les services de santé, la dépouille a été enlevée par les pompes funèbres.
Les populations de M’Bahiakro, encore sous le choc de cette terrible nouvelle, continuent de s’interroger sur les raisons qui ont poussé la jeune femme à abandonner ainsi ses enfants en se ôtant la vie.
(AIP)
djmzb/fmo