Katiola, 18 fév 2025 (AIP) – Le professeur de Sciences de la vie et de la terre (SVT), Bonka Koffi Ives Ben Fulgence, a pris les rênes de l’Union des enseignants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UE-RHDP) de Timbé, une sous-préfecture de Katiola, samedi 15 février 2025, lors d’une cérémonie de passation de charges avec son prédécesseur, Bamba Moussa.
M. Bonka a promis de poursuivre la mission entamée par son prédécesseur et de s’engager pleinement pour le rayonnement de son parti, à l’approche de la période décisive de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
« Nous allons nous atteler à élaborer de nouveaux plans stratégiques pour investir totalement la sous-préfecture de Timbé, dans le département de Katiola », a-t-il affirmé devant les militants présents à la cérémonie de passation des charges.
Sa mission consistera également à mobiliser les enseignants et à les inciter à soutenir la cause du parti présidentiel, en diffusant le message de développement porté par le président de la République.
« Bien que le bilan soit en notre faveur, il ne faut pas se laisser aller à un excès d’optimisme et oublier que du travail reste à faire », a-t-il suggéré.
Il a également exhorté les enseignants à se préparer pour la réélection du président Ouattara lors de l’élection présidentielle d’octobre 2025.
(AIP)
dg/bsp/fmo