Bouna, 19 fév 2025 (AIP) –Le ministre-gouverneur du district du Zanzan, Dr Touré Souleymane, a offert 340 complets de pagnes, soit 170 pièces, aux femmes de la région du Bounkani, en prélude à la Journée internationale de la femme.
Le don du ministre a été remis par le directeur des affaires sociales, culturelles et du développement humain, Ouattara Harouna, au cours dcérémonie tenue ce mercredi 19 février 2025 à la préfecture de Bouna, en présence du corps préfectoral et des élus locaux.
Selon Ouattara, ce don traduit l’engagement du ministre-gouverneur à soutenir les femmes du Bounkani, à les valoriser et à reconnaître le rôle important qu’elles jouent dans le progrès socio-économique du district.
« À travers cette action, le ministre-gouverneur réaffirme son engagement en faveur de la promotion des braves femmes de la région du Bounkani qui, par leur abnégation, leur courage et ardeur au travail contribuent inlassablement à la cohésion sociale et au développement du district », a-t-il déclaré.
(AIP)
on/fmo