Mankono, 20 fév 2025 (AIP) – La présidente de l’Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UF-RHDP), Fofana Namizata Tagaly, a mobilisé les associations de femmes de Mankono et des villages environnants pour leur participation massive à la cérémonie d’hommage que le district du Woroba rendra au président Alassane Ouattara le 22 février à Séguéla.
Mme Fofana a souligné, mercredi 19 février 2025 à Mankono, que compte tenu des actions de développement du président Ouattara dans les domaines de la santé, de l’éducation, des infrastructures routières et de l’hydraulique, environ 1000 femmes de la région seront à Séguéla pour cette grande cérémonie de reconnaissance. Elle a affirmé que ce rassemblement sera le plus grand événement d’hommage au président Alassane Ouattara dans tout le pays.
Elle a exhorté les femmes à acheter le pagne spécialement confectionné pour l’occasion afin de s’habiller élégamment. Elle a également demandé au comité d’organisation de mettre à disposition des véhicules de transport pour que les femmes arrivent tôt à Séguéla pour cet événement important.
(AIP)
skb/ik/fmo