Bouna, 20 fév 2025 (AIP)- La présidente nationale de l’Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (UF-RHDP), Harlette Badou, a entamé dans la région du Bounkani, une tournée de remobilisation et d’investiture de bureaux locaux de l’union.
La tournée a débuté ce jeudi 20 février 2025 à Nassian, première étape de cette série de rencontres avec les militantes et responsables locaux. Elle se poursuivra avec des escales successives à Téhini et Doropo, où des cérémonies seront organisées afin de renforcer l’engagement des femmes du parti au niveau local.
L’apothéose de cette tournée est prévue pour samedi à Bouna, où un grand meeting sera organisé en présence de plusieurs cadres et militants du RHDP. Cet événement vise à galvaniser les bases du parti en vue des échéances électorales à venir et à affirmer la place des femmes dans l’animation politique régionale.

Harlette Badou a été accueillie dans la liesse à son arrivée dans la région par les responsables locaux de l’UF-RHDP. Sa tournée est placée sous la présidence de la ministre de l’Économie, du Plan et du Développement, Nialé Kaba, par ailleurs coordonnatrice principale du RHDP dans le Bounkani.
(AIP)
on/fmo