Songon, 20 fév 2025 (AIP) – La présidente du mouvement Synergie ADO, Kadhy Diaby Sylla, a annoncé, lundi 17 février 2025, lors d’une conférence de presse à Abidjan, une tournée nationale pour soutenir et accompagner la candidature du président de la République, Alassane Ouattara à l’élection présidentielle d’octobre 2025.
Mme Diaby a indiqué qu’au cours de cette prochaine tournée prévue dans les jours à venir, Synergie ADO va sonner la mobilisation populaire en faveur de la candidature du président Alassane Ouattara.
“Cette tournée vise à démontrer le soutien massif des Ivoiriens à un leader dont la vision et les actions ont profondément transformé notre pays depuis son avènement à la magistrature suprême”, a-t-elle déclaré.
Lors de cette campagne de proximité, la délégation de Synergie ADO prévoit de sillonner les villes, les villages et les quartiers afin de sensibiliser les populations sur les réalisations du président Ouattara et la nécessité de poursuivre son œuvre en 2025.
Créé en 2018, Synergie ADO est un mouvement de soutien composé exclusivement de femmes, comptant plus de 50 000 membres actifs. Engagé sur le terrain, il œuvre à rassembler les femmes de toutes sensibilités politiques autour de la vision du chef de l’État.