Séguéla, 21 fév 2025 (AIP) – Un brunch des travailleurs sera organisé le samedi 3 mai 2025 à Séguéla visant à créer un environnement convivial et à renforcer les liens entre les travailleurs, a annoncé Zike Hugues Ulrich, le commissaire général de l’événement, lors d’une conférence de presse, mercredi 20 février 2025 au siège de la Jeune Chambre Internationale de la ville.
Organisé par Excell’event, ce brunch offrira une occasion unique aux travailleurs de mieux se connaître et de partager des moments agréables. “C’est une opportunité de créer des liens et de renforcer la cohésion au sein de notre communauté”, a déclaré M. Ziké.
Pour le commissaire général, il offrira également un espace propice aux échanges et au renforcement des relations professionnelles, contribuant ainsi à améliorer la qualité de vie des travailleurs.
L’événement est soutenu par le député Mamadou Diomandé « Madi », qui a salué cette initiative et encouragé les travailleurs à y participer activement. Il a affirmé qu’un environnement de travail convivial et solidaire est essentiel pour le bien-être et la productivité des travailleurs.
Excell’event a précisé que ce repas entre travailleurs sera flexible pour s’adapter aux goûts de chacun et qu’il constitue une excellente occasion de partager des moments conviviaux.
Le brunch est un repas pris en fin de matinée ou en début d’après-midi, qui combine des éléments du petit-déjeuner et du déjeuner, précise-t-on.
(AIP)
ik/zaar