Nassian, 22 fév 2025 (AIP) – La présidente nationale de l’union des femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Harlette Badou a invité les femmes de son parti dans le département de Nassian, à être des artisanes de la paix et de l’union.
” Je tiens à l’union comme le président Allassane Ouattara. Quand vous êtes ensemble tout marche parfaitement. Mais quand vous faites les choses de façon individuelle, rien ne marche pour vous”, a déclaré Harlette Badou, lors de sa visite de mobilisation, jeudi 20 février 2025 à l’espace du foyer des jeunes de Nassian.
Elle a appelé les femmes de son parti au travail, à se mobiliser pour soutenir le président de leur parti, Alassane Ouattara.

La visite de la présidente nationale des femmes du RHDP à Nassian, s’inscrit dans le cadre de sa tournée de mobilisation des femmes RHDP dans la région du Bounkani qui se déroulera du 20 au 23 février 2025.
La présidente départementale des femmes du RHDP à Nassian, Kouadio Affoua Florentine, a, au nom des femmes du parti, exprimé sa gratitude pour cette première visite d’une présidente nationale de l’union des femmes du RHDP dans la localité.
Mlle Kouadio a par ailleurs fait une doléance de matériels logistique comme des bâches de sono pour la mobilisation, des pagnes aux couleurs du parti, et des fonds FAPCI pour les femmes du département de Nassian.
(AIP)
zna/nmfa/kam