Gagnoa, 22 fev 2025 (AIP)- Bientôt, le seule pagne qui sera à la mode et que les femmes porteront à Gagnoa, sera celui au couleur du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a assuré la ministre de la Cohésion nationale, de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo, au cours d’un rassemblement avec les femmes, vendredi 21 février 2025, au siège du RHDP au quartier Gagnoa-Dioulabougou.
« Dès le mois de mai, soyez-en sûr, notre seule tenue, sera le pagne à l’effigie du RHDP », a déclaré Mme Dogo, coordonnatrice RHDP Gagnoa, , venu échanger avec les femmes, responsables de base du parti présidentiel.

Dogo Belmonde a expliqué que chaque femme à Gagnoa, sentira le besoin de s’investir dans la mobilisation et la sensibilisation, afin que la région du Gôh, continue de soutenir le travail de développement opéré par le chef de l’Etat. Cette nouvelle a reçu l’approbation et le soutien de la centaine de responsables locales de femmes RHDP présentes à la rencontre.
A toutes, elle a expliqué qu’un héritage se conserve, à défaut de pouvoir le fructifier. En sa qualité de secrétaire départemental RHDP Gagnoa Sérihio, elle a invité les femmes à contribuer à la conservation des acquis du RHDP à Gagnoa, notamment, les postes électifs.
« Nous y contribueront », a promis la porte-parole des femmes pour la victoire d’ADO en 2025, Mawa Sanogo, de l’organisation ‘Amazone Tout terrain’.
(AIP)
dd/kam