Bouna, 22 fév 2025 (AIP)-Cissé Aïssata a été officiellement investie présidente de l’Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du Bounkani, lors d’une cérémonie organisée samedi 22 février 2025 au siège du parti à Bouna.
L’événement s’est déroulé en présence de la présidente nationale de l’Union des Femmes du RHDP (UF-RHDP), Harlette Badou, et de la ministre de l’Economie, du Plan et du Développement, Nialé Kaba, coordonnatrice principale du parti dans la région.
Dans son discours, Cissé Aïssata a mis en avant le rôle joué par son équipe dans l’enrôlement des nouveaux majeurs sur la liste électorale, affirmant la détermination des femmes du Bounkani à être le pilier principal du succès du RHDP dans la région.
« Nous réaffirmons notre engagement sans faille à assurer la victoire du parti dans notre région à l’élection présidentielle », a-t-elle déclaré avec conviction.

La présidente nationale de l’UF-RHDP, Harlette Badou, a félicité les femmes du Bounkani pour leur engagement et leur mobilisation. Elle a encouragé la nouvelle équipe dirigeante à travailler dans un esprit d’union et de cohésion afin de renforcer et consolider davantage la position du RHDP dans la région.
Pour sa part la ministre Nialé Kaba a réitéré son soutien au bureau régional des femmes du RHDP du Bounkani, soulignant qu’elles peuvent compter sur son soutien pour réussir leur mission de terrain à savoir l’encadrement des militantes du parti.
L’investiture de la présidente Cissé Aïssata a enregistré la présence de nombreux élus et cadres du parti dont le directeur des moyens généraux du trésor et de la comptabilité publique Dr Noufé Michel, coordonnateur adjoint du RHDP dans le Bounkani.
(AIP)
on/kam