Séguéla, 23 fév 2025 (AIP) – Le Vice-président de la République, Koné Meillet Tiémoko a demandé aux habitants de faire confiance au président Alassane Ouattara, réaffirmant son engagement à travailler pour le bien-être de tous les Ivoiriens, lors d’une journée d’hommage, samedi 22 février 2025, à Séguéla.
Koné Meillet Tiémoko a assuré que l’avenir sera meilleur et a encouragé les habitants à continuer de soutenir le président pour garantir la paix, la cohésion sociale, le progrès et l’espoir pour la Côte d’Ivoire. Il a souligné que cette journée d’hommage montre les liens forts entre le Woroba et Alassane Ouattara.
Le Vice-président a rappelé les réalisations du président Ouattara depuis 2011 dans les domaines de la santé, de l’éducation, des infrastructures et de l’inclusion sociale. Selon lui, Alassane Ouattara a renforcé la croissance économique du pays, favorisé l’inclusion sociale et créé des emplois pour les jeunes et les femmes.
Koné Meillet a également mentionné les défis auxquels le pays fait face, comme le terrorisme et les disparités économiques. Il a insisté sur l’importance du dialogue et de la consultation avec tous les acteurs sociaux et politiques.
La journée d’hommage au président a rassemblé de nombreux dignitaires et citoyens, une mobilisation saluée par le Vice-président qui a transmis les salutations du président Ouattara.
(AIP)
skb/ik/zaar