Bouna, 23 fév 2025 (AIP)– La nouvelle présidente départementale de l’Union des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UF-RHDP) de Bouna et Bouko sous-préfecture, Kamara Biba s’est dit déterminée à élargir la base électorale de son parti, lors de son investiture, samedi 22 février 2025 au siège du parti à Bouna.
Kamara Biba , également 4ᵉ adjointe au maire de Bouna a réaffirmé sa détermination à élargir la base électorale du RHDP en mobilisant massivement les femmes de sa circonscription.
Reconnue pour son expertise en mobilisation des militantes et son leadership, elle a appelé à une forte implication des militantes pour investir le terrain afin d’assurer la victoire du candidat du parti à l’élection présidentielle d’octobre 2025.
La cérémonie s’est déroulée en présence de la présidente nationale de l’UF-RHDP, Harlette Badou N’guessan, et de la ministre de l’Économie, du Plan et du Développement, Nialé Kaba, par ailleurs coordonnatrice principale du parti dans la région du Bounkani.
(AIP)
on/zaar