Bongouanou, 24 fév 2025 (AIP)- La plateforme politique Démonstration des Ivoiriens rassemblés (DIR), mise pied par Zadi Djédjé, a porté son choix sur le président de la République Alassane Ouattara et l’appelle à candidater pour l’élection d’octobre 2025.
« Nous avons fait ce choix parce que nous partageons une vision commune avec le parti au pouvoir. Nous sommes une opposition responsable et constructive, qui refuse la destruction et prône le progrès », a justifié le porte-parole, lors du lancement de la campagne nationale pour la paix et la cohésion sociale de la plateforme organisé le samedi 22 février à Bongouanou.
Zadi Djédjé a mis en avant l’engagement de son organisation pour une Côte d’Ivoire pacifique et prospère. Selon lui, le Président Ouattara a démontré sa capacité à transformer la Côte d’Ivoire à travers un bilan concret et des acquis solides.
« Nous avons évalué les propositions des autres formations politiques et constaté qu’elles ne sont ni rassurantes ni crédibles. C’est pourquoi, nous avons décidé de soutenir la candidature du Président Alassane Ouattara », a-t-il insisté.
(AIP)
sa/kg/cmas