Bouaké, 24 fév 2025 (AIP)- Dr Kouakou Marcellin a été réélu pour un second mandat de quatre ans à la présidence du Conseil d’administration de l’ONG Afrique Espoir (AFES) lors de l’assemblée générale élective tenue samedi 22 février 2025 dans les locaux des établissements Henri Poincaré de Bouaké.
Il a annoncé la poursuite des actions engagées au cours de son premier mandat et présenté un volet de son programme, incluant le projet « Ma contribution pour la paix en Côte d’Ivoire ». Ce projet prévoit une tournée de sensibilisation à la paix et à la cohésion sociale, impliquant des acteurs politiques, religieux, des chefs coutumiers, des femmes et des jeunes, en vue de l’élection présidentielle d’octobre prochain en Côte d’Ivoire.
L’assemblée générale a également permis la présentation du bilan moral et financier de l’organisation, validé par les membres. Ce rapport retrace les activités menées, notamment, des dons et la production de l’émission Student’s Life diffusée sur la radio Gbêkê FM.
Fondée en 2021, l’ONG Afrique Espoir intervient dans les domaines de la cohésion sociale, de la santé maternelle, des sondages d’opinion, de l’éducation et de la démocratie.
(AIP)
rkk