Séguéla, 25 fév 2025 (AIP) – L’équipe de Siguilolo FC a battu FC Solidarité d’Odienné par le score de 2 buts à zéro, lors du match de la 13ème journée du championnat de troisième division joué dimanche 23 février 2025 au stade Losséni Soumahoro de Séguéla.
L’équipe de Siguilolo, dirigée par Méité Mamadou Pomelie, a entamé la rencontre avec détermination, imposant son rythme dès les premières minutes. Toutefois, elle s’est heurtée à une opposition tenace de la part de son adversaire. À la 35e minute, l’arbitre a accordé un penalty en faveur de Siguilolo à la suite d’une faute commise dans la surface de réparation.
Chargé de l’exécuter, Diakité Mohamed, arborant le dossard numéro 9, a fait preuve de sang-froid et de précision, transformant sans trembler son tir et offrant ainsi l’avantage à son équipe. À la pause, le tableau d’affichage indiquait un score de 1 à 0 en faveur de Siguilolo.
En seconde période, les joueurs du coach Adama Doumbia ont montré des signes de fatigue, multipliant les fautes. FC Solidarité a dominé le jeu mais n’est pas parvenu à concrétiser. Contre toute attente, Siguilolo FC a inscrit un deuxième but par le numéro 17, Wassawaly Toh, lors d’une attaque sur l’aile droite, anéantissant les espoirs d’égalisation de FC Solidarité. Siguilolo a géré les dernières minutes et remporté une victoire précieuse.
(AIP)
ik/zaar

