Bouaké, 24 fév 2025 (AIP)- L’Association des maçons de Bouaké (AMB) a inauguré dimanche 23 février 2025 son siège social situé au quartier Belleville 2 de Bouaké.
Ce siège, installé au rez-de-chaussée d’un bâtiment en construction, comprend une salle de réunion et trois bureaux équipés de salles d’eau.
Le président de l’AMB, Gnanou Sinaly, a indiqué que l’ouverture de ce siège vise à faciliter la localisation de l’association et à renforcer sa crédibilité auprès de la population. « Il était important pour nous d’avoir un siège afin que tous ceux qui ont besoin de nos services sachent désormais où nous trouver », a-t-il déclaré.
Le député de Bouaké, Malick Fadiga, parrain de l’AMB, a salué cette initiative et félicité les responsables de l’association. « J’ai eu l’occasion d’assister à votre investiture en tant que parrain. C’est une fierté pour moi d’être ici devant la maison des maçons. C’est le premier pas vers une plus grande réalisation », a-t-il affirmé.
Créée il y a environ deux ans, l’AMB sert d’interface entre ses membres et la Chambre nationale de métiers de Côte d’Ivoire. Elle revendique environ 600 membres.
(AIP)
rkk