Séguéla, 1er mars 2025 (AIP) – Le président de la commission mobilisation, Aboubacar Sidick Koné, a exprimé la gratitude du président du conseil régional, Bouaké Fofana, envers les populations du Worodougou pour leur mobilisation lors de la cérémonie d’hommage au président de la République, Alassane Ouattara, tenue le 22 février 2025 à Séguéla.
M Koné a affirmé que pour le ministre Bouaké Fofana, l’hommage au président de la République a été un succès grâce à la mobilisation et l’engagement des populations. C’est un événement remarquable en Côte d’Ivoire qui marquera l’histoire et pourra servir de modèle pour d’autres régions et districts.
Le représentant du ministre a souligné l’impact positif de cet événement qui a vu la participation de tout le gouvernement et de la population, créant un écho favorable à travers la Côte d’Ivoire. Il a ajouté que c’était un véritable hommage aux actions de développement et sociales réalisées par le président de la République pour le Worodougou et le Woroba.
Selon Aboubacar Koné, en répondant massivement à l’appel, les populations ont témoigné de leur reconnaissance pour les nombreuses infrastructures mises en place sous la gouvernance du président Ouattara, telles que la construction d’hôpitaux, d’écoles, et de routes. Il a affirmé que le Worodougou et le Woroba ont pris un moment pour dire merci au président de la République et pour lui témoigner de leur détermination à aller encore plus loin avec lui.
Le président de la commission mobilisation a également adressé des remerciements particuliers aux jeunes et aux femmes, en soulignant leur mobilisation, leur cohésion et leur discipline. Il a appelé les jeunes à maintenir cet élan de mobilisation, de cohésion, de discipline et de responsabilité et leur demandant de rester solides derrière le président de la République.
(AIP)
ik/cmas