Béoumi, 01 mars 2025 (AIP)- Le président de la Cour de cassation, Yua Koffi, a fait un don de vivres à la communauté musulmane de Béoumi, samedi 1er mars 2025, à la cour familiale du feu chef de canton Jean Kouadio, en soutien à la période de jeûne.
Le don est composé de 38 cartons de sucre, 39 cartons de lait en poudre Bonnet Rouge, 34 cartons de lait Laity, 13 cartons de lait Bonnet Rouge en boîte Bonjourne et 29 cartons de dattes, pour une valeur d’environ 10 millions de francs CFA.
Le représentant du président de la Cour de cassation à Béoumi, Claver N’gotta, a indiqué que cette initiative vise à accompagner la communauté musulmane dans l’observation du jeûne et à favoriser des prières pour la cohésion, le vivre-ensemble et la paix à Béoumi en cette année électorale. Il a rappelé que Yua Koffi apporte régulièrement son soutien à cette communauté, le dernier don datant de la fête de Tabaski passée.
L’imam principal, Bamo Kéita, représentant les bénéficiaires, a réceptionné les vivres et adressé des remerciements et des prières au nom de l’ensemble des imams à l’endroit de Yua Koffi et de son représentant.
(AIP)
yp/rkk