San Pedro, 2 mars 2025 (AIP) – Le président national du mouvement citoyen Génération gagnante (GG), Kambiré Simon, a procédé samedi 1 mars 2025 à l’investiture de Konaté Lassina en tant que coordonnateur régional, ainsi qu’à la remise des décisions de nomination des 41 membres de son bureau.
La coordination régionale aura pour mission de renforcer la cohésion sociale et de promouvoir des actions citoyennes, notamment des opérations de dons de sang et des campagnes de salubrité.
Konaté Lassina a exhorté ses collaborateurs à s’engager pleinement dans leurs missions, soulignant la nécessité d’adopter une nouvelle approche dans leurs actions. Il a annoncé la mise en place prochaine de quatre bureaux dédiés aux jeunes, aux femmes, aux transporteurs et aux opérateurs économiques.
Créé le 19 décembre 2017 à l’initiative du défunt Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, Génération gagnante se veut une organisation apolitique. L’association accompagne les actions de l’État, propose des initiatives pour le bien-être des populations et sensibilise à la citoyenneté, à la paix et au développement.
(AIP)
nbf/haa