Sikensi, 03 mars 2025 (AIP) – Le député-maire de Sikensi, N’Gata Brié Joseph a adressé un plaidoyer au chef de l’État, Alassane Ouattara, portant sur l’extension du bitumage des voies de sa circonscription.
M. N’Gata a confié vendredi 28 février 2025, sa préoccupation à l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France, Maurice Bandaman, lors d’une visite d’un chantier de 2 km bitumé réalisé en 2024 dans la ville de Sikensi.
Il a dit compter sur le chef de l’Etat qui, a-t-il rappelé, avait promis plusieurs kilomètres de bitume à Sikensi. Il a aussi réitéré ses remerciements au président de la République pour les travaux de bitumage déjà effectués et les actions menées dans d’autres domaines. L’élu a assuré qu’Alassane Ouattara “peut compter sur le peuple Abidji” pour la mise en œuvre des projets de développement.
Maurice Bandaman a rassuré le député-maire et les populations locales, que le chef de l’État tient toujours ses engagements, annonçant le bitumage prévu de l’axe Sikensi -Becedi-Dabou.
(AIP)
km/ena/fmo