Bouna, 03 mars 2025 (AIP)–Le coordonnateur régional du Bounkani du Parlement des jeunes leaders de Côte d’Ivoire (PJLCI), Ouattara Oumar, a exprimé sa volonté d’impliquer la jeunesse dans le développement de la région.
Lors de son discours d’investiture, samedi 1er mars 2025, Ouattara Oumar, a annoncé que ses premières actions porteront sur la promotion de la cohésion sociale et le développement de l’entrepreneuriat.
Il a indiqué que ces deux axes sont essentiels pour “une réelle autonomisation des jeunes et une participation effective tournée vers le progrès”.
Il a réaffirmé sa détermination à impulser une dynamique nouvelle au sein de la jeunesse du Bounkani, qui doit être une jeunesse responsable et consciente de son apport dans l’épanouissement de cette région longtemps restée dans la léthargie.
La cérémonie d’investiture s’est déroulée à Bouna en présence du secrétaire général de préfecture, Charles Ziao, et du secrétaire général national du PLCI, Traoré Mamadou. L’événement était placé sous le parrainage de la ministre de l’Economie, du plan et du Développement, Nialé Kaba.
(AIP)
on/haa