Songon, 7 mars 2025 (AIP)- Le groupe de Bâtiments et travaux publics (BTP) Ivoirien PorteO participe à la Foire nationale de l’emploi et du recrutement (FNER), pour promouvoir l’employabilité des jeunes qui se tient à l’intérieur du palais de la Culture d’Abidjan-Treichville, du lundi 3 au vendredi 7 mars 2025.
À cette occasion, le groupe a ouvert un stand pour proposer une gamme variée de stage, pré-emploi et emploi dans diverses domaines de ses filiales.
” Notre présence ici témoigne de notre engagement à attirer les meilleurs talents. Nous sommes une entreprise en pleine croissance et nous offrons des opportunités de carrière uniques dans un environnement stimulant. Nous croyons que les entreprises ont un rôle à jouer dans la construction un avenir meilleur en Côte d’Ivoire et au delà des frontières”, a expliqué le directeur des ressources humaines du groupe, Durand Charlemagne, lors d’un entretien avec l’ AIP.
Il a indiqué que c’est pour cette raison que son groupe soutient les initiatives locales et nationales et internationales en faveur de l’emploi et de l’inclusion sociale. Il a salué également l’initiative de la foire et encouragé les jeunes à tirer parti des opportunités et des conseils offerts pour intégrer plus facilement le marché du travail.
La foire nationale de l’emploi et du recrutement qui mobilise 44000 opportunités d’emplois et de stages,
a été l’occasion pour les jeunes du pays de découvrir les opportunités d’emploi offertes par plusieurs entreprises nationales et internationales, ainsi que de participer à des panels et échanges sur l’emploi et le recrutement.
(AIP)
tg/zaar