Dimbokro, 08 mars 2025 (AIP) – Le maire de Dimbokro, le ministre Adama Coulibaly, a fait don de vivres à la communauté catholique de Dimbokro (Centre-Est, région du N’Zi) au cours d’une cérémonie de remise qui a eu lieu, vendredi 7 mars 2025, à la paroisse Saint Joseph.
« Comme à l’accoutumée, monsieur le ministre apporte son soutien à ses frères et sœurs de la religion chrétienne dans ce moment de pénitence », a déclaré son chef de cabinet, Ouattara Aboubacari.
Accompagné du sénateur Yao Séraphin et du conseiller économique et social Koffi Eugène, le préfet Gouessé Jules a procédé à la remise de la donation constituée de 100 sacs de riz de 25 kilogrammes, 40 cartons d’huile et 20 cartons de pâtes alimentaires.
« Je voudrais, avec mes confrères et les paroissiens, dire merci à monsieur le ministre pour ce geste de charité, ce geste de partage », s’est exprimé le curé, le père Jacques Kouassi Atindan.
Avant les catholiques, la communauté musulmane de Dimbokro a bénéficié, lundi, d’un don de 10 tonnes de vivres également de la part du maire Adama Coulibaly qui, précise-t-on, est le ministre des Finances et du Budget.
(AIP)
kkp/fmo